';

Vitrage sur-mesure dans l'Ecole Centrale à Lyon sur châssis en bois fabriqués par Vallon Faure Retour | TERTIAIRE / PUBLIC École Centrale de Lyon (69)

Vitrerie sur mesure à l’Ecole Centrale de Lyon à Ecully

L’École Centrale de Lyon est l’une des écoles d’ingénieurs françaises les plus reconnues. Fondée en 1857, elle est aujourd’hui implantée dans la commune d’Ecully et compte pas moins de 1 500 étudiants .

Spécialisée dans les domaines scientifiques, l’Ecole Centrale de Lyon est aussi un pôle de recherche CNRS disposé dans des laboratoires à la technologie innovante.

La réhabilitation du bâtiment dédié à la vie étudiante et aux bureaux de direction administrative a été orchestrée par l’agence d’architecture CBXS. En collaboration avec Vallon Faure, spécialiste de l’agencement et de la menuiserie bois sur la région AURA, Miroiterie du Rhône a fabriqué les vitrages sur mesure venant ainsi cloisonner les espaces intérieurs de l’entrée.

Une belle rénovation globale pour laquelle notre partenaire Vallon Faure a réalisé l’agencement intérieur sur plusieurs étages.

Galerie photos

PAR JULIEN REYNAUD

De la même catégorie

TERTIAIRE / PUBLIC

Un projet, une question ?

N'hésitez pas à contacter nos équipes spécialistes pour des besoins spécifiques.



    En envoyant ce formulaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité et vous l'acceptez.

    Choisissez votre verre

    d'après nos échantillons en atelier, au 107 Rue du 1er mars 1943 à Villeurbanne

    VOUS ÊTES…

    Pour les projets professionnels, nous travaillons en étroite collaboration avec différents corps de métier. Pour les particuliers, nous avons à disposition un panel de fournisseurs et partenaires de qualité.
    Architecte
    Cloisonneur
    Agenceur / Métallier
    Agent public / Administration
    Économiste BTP / MOE / CG
    Particulier